COMMUNIQUE DE PRESSE DES ELU-ES DE LA SOCIETE FNAC SA (siège du groupe FNAC).

Nous, élu-es de FNAC SA, avons pris connaissance d’un communiqué de presse issu des “organisations syndicales des sièges du nouveau groupe FNAC DARTY”, relayé notamment par le site du Figaro.

Nous tenons à affirmer que les délégué-es syndicaux du siège de la FNAC (société FNAC SA) ont indiqué leur désaccord pour publier ce communiqué, malgré les demandes insistantes de leurs homologues de DARTY et de la Direction (!).

Nous ne cautionnons pas ces méthodes stigmatisant un syndicat en particulier et ce mépris affiché envers les salarié-es leur ayant démocratiquement exprimé leur confiance.

Nous dénonçons ce communiqué qui reste à l’initiative exclusive des syndicats de DARTY.

Nous réaffirmons que TOU(TE)S les salarié-es et TOU(TE)S leurs représentant-es méritent un respect égal et nous renvoyons les auteurs de ce communiqué polémique à leur seule responsabilité.