Vous êtes ici
Accueil > Actualitées Darty IDF > Darty prépare la livraison le dimanche pour les fêtes de fin d’année

Darty prépare la livraison le dimanche pour les fêtes de fin d’année

regis koenig
Print Friendly, PDF & Email

Darty prépare la livraison le dimanche pour les fêtes de fin d’année

Darty - BF

Régis Koenig, directeur des services chez Darty

Darty étend son service de livraison à domicile avec Colisweb afin de livrer ses clients le jour même sur un créneau de 2 heures de leur choix au tarif de 9,90 € pour les produits achetés sur Darty.com. Le service est désormais disponible dans 12 agglomérations. Le distributeur prépare la livraison le dimanche pour les fêtes de fin d’année.

Darty livre ses clients en moins 2 heures, en collaboration avec Colisweb. Initialement proposé uniquement à Paris et Lyon, ce service est désormais disponible dans 12 agglomérations. Il s’agit de Paris (intramuros et petite couronne), Lille, Rennes, Nantes, Bordeaux, Toulouse, Montpellier, Marseille, Nice, Aix-en-Provence, Lyon, Strasbourg, etc.

Les clients ayant réalisé un achat sur Darty.com peuvent se faire livrer à domicile dans les 2 heures qui suivent. La livraison est possible du lundi au samedi, entre 9h30 et 20h. La livraison en 2h complète le Click & Collect, permettant le retrait en magasin d’un achat réalisé sur Darty.com et la livraison à domicile de gros appareils avec installation.

« Notre réseau de magasins implanté sur l’ensemble du territoire nous permet de disposer de stock au plus proche de nos clients et d’assurer avec Colisweb une livraison personnalisée, le jour même“, indique Régis Koenig, directeur des services chez Darty. Côté performance, “98,6 % des livraisons sont réalisées lors du premier passage avec une remise en main propre du produit contre signature,” ajoute-t-il.

Le client suit sa commande grâce aux notifications SMS en temps réel et modifie son créneau et lieu de livraison d’un simple clic. La livraison le dimanche est en préparation chez Darty avec Colisweb pour la fin de cette année, et les fêtes de Noël.

sources: http://entreprise.niooz.fr/s/entreprise/darty-prepare-la-livraison-le-dimanche-pour-les-fetes-de-fin-dannee-12365348.shtml

Top
%d blogueurs aiment cette page :