Vous êtes ici
Accueil > Actualités > Loi Travail NON MERCI !

Loi Travail NON MERCI !

Manifestation 9 mars 2016
Print Friendly, PDF & Email

contre loi code du travail 2016

Cher(e)s camarades,

Pour celles et ceux qui en douteraient encore ce gouvernement, par l’intermédiaire de tous les médias, persiste à nous prendre tous pour des idiots pour rester poli !. Aujourd’hui il nous laisse à croire qu’il n’y aurait pas d’autres propositions faites par les adversaires du texte proposé à ce jour et que son texte serait le seul apte à améliorer le sort des salariés de notre pays !

Nous vous invitons donc à lire par vous-même les propositions de la CGT avec lesquels nombre d’entre vous se retrouverons. (Voir texte ci-joint). Des universitaires de leur côté ont également fait une proposition alternative en imaginant un code plus protecteur.

L’urgence du moment est bien d’obtenir le retrait de la « Loi Travail » et qu’enfin nous travaillons à construire des droits dignes d’un 21ème siècle sécurisant le salariat plutôt que le patronat !.

Les premiers rendez-vous de luttes du 9 mars prochain seront à n’en pas douter l’occasion de rassembler des centaines de milliers de personnes. Sachant que d’autres rendez-vous vont suivre, nous allons vers une montée en puissance des mobilisations pour dire stop à toutes régressions sociales.

Ce sera le cas avec nos retraités dès le 10 mars, avec la journée d’actions pour leur pouvoir d’achat dans les fonctions publiques dans le cadre des négociations sur le point d’indice prévues le 22 mars qui précédera le prochain rendez-vous du 31 mars à l’appel de sept organisations syndicales pour en finir avec le projet de loi El Khomri. En tout état de cause nous devrons rester attentifs à toutes les propositions d’initiatives qui pourraient encore ce décider dans les jours à venir.

Dans l’attente de nous retrouver nombreux dès ce 9 mars à Paris, recevez nos fraternelles salutations

 

code_travail_propositions_cgt_2016-1
code_travail_propositions_cgt_2016-1
code_travail_propositions_cgt_2016-2
code_travail_propositions_cgt_2016-2
code_travail_propositions_cgt_2016-3
code_travail_propositions_cgt_2016-3
code_travail_propositions_cgt_2016-4
code_travail_propositions_cgt_2016-4

 

Le PDF Ici

Top
%d blogueurs aiment cette page :