NON LA CGT NE VEUT PAS SUPPRIMER LE FORFAIT JOUR !
NON LA CGT NE VEUT PAS SUPPRIMER LE FORFAIT JOUR !
A l’approche des élections, certaines organisations syndicales peu scrupuleuses, n’hésitent pas à raconter tout et n’importe quoi pour discréditer les autres syndicats.
Suite à l’intervention de l’inspection du travail au SAV de Morsang sur Orge, certaines personnes prétendent que la CGT veut supprimer le forfait jour.
C’EST COMPLÉTEMENT FAUX
NON LA CGT NE VEUT PAS SUPPRIMER LE FORFAIT JOUR !
A l’approche des élections, certaines organisations syndicales peu scrupuleuses, n’hésitent pas à raconter tout et n’importe quoi pour discréditer les autres syndicats. Suite à l’intervention de l’inspection du travail au SAV de Morsang sur Orge, certaines personnes prétendent que la CGT veut supprimer le forfait jour.C’EST COMPLÈTEMENT FAUX
Petit rappel des faits : Le 12 février 2019, la CFTC, la CGC, la CFDT et la CGT étaient présentes lorsque l’inspection du travail est venue au SAV de Morsang sur Orge et aucune organisation syndicale n’a remis en cause le forfait jour. De plus ce n’est pas la CGT mais un salarié de Morsang qui a sollicité l’intervention de l’inspection du travail. La CGT ne se bat pas pour supprimer le forfait jour, mais pour que les salariés aient une réelle autonomie dans la gestion de leur temps de travail, ainsi que pour une réduction de leur charge de travail !Please follow and like us: